a. Formation E learning :Â
DESCRIPTIFÂ
L’achat d’une formation comprend le droit de :Â
– Si EPP : l’accès Ă l’application APTEED Â
– Visionner l’intĂ©gralitĂ© des contenus de la formation de manière illimitĂ©e 24h/24, 7j/7 pendant la durĂ©e du contratÂ
– D’accĂ©der au forum de discussions dĂ©diĂ© Ă sa formation pour questionner directement le formateur ou Ă©changer avec les autres apprenants Â
– De contacter l’équipe Apteed pendant les heures d’ouverture du bureau pour l’assistance techniqueÂ
– De recevoir par mail une attestation de formation, sous rĂ©serve de validation de la formationÂ
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UTILISATION DE LA PLATEFORMEÂ
Chaque apprenant reçoit, le 1er jour de la session ou 24h avant le dĂ©but de la session choisie dès son inscription validĂ©e, l’URL de la plateforme, un identifiant et un mot de passe. Dès la 1ere connexion, il est demandĂ© de personnaliser son mot de passe.Â
L’identifiant et le mot de passe du client sont des informations sensibles, strictement personnels et confidentiels, placĂ©s sous la responsabilitĂ© exclusive de l’utilisateur. Ils ne peuvent ĂŞtre cĂ©dĂ©s, revendus ni partagĂ©s. A dĂ©faut, le client rĂ©pondra de toute utilisation frauduleuse ou abusive des codes d’accès. En cas de perte ou vol des clĂ©s d’accès l’utilisateur informera sans dĂ©lai la sociĂ©tĂ© Apteed par tout moyen. En cas de violation de la clause d’inaliĂ©nabilitĂ© ou de partage constatĂ©s des clĂ©s d’accès, la plate-forme e-learning et le site se rĂ©serve le droit de rĂ©silier immĂ©diatement le contrat, sans indemnitĂ©, prĂ©avis, ni information prĂ©alable. La sociĂ©tĂ© Apteed sera en outre fondĂ©e Ă engager des poursuites Ă l’encontre du client.Â
Tout cela, est permis conformĂ©ment Ă la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiĂ©e par la loi n°2004-801 du 6 Aout 2004. Â
Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur :Â
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000441676Â
Un guide sur l’utilisation de la plateforme est transmis systĂ©matiquement lors de l’envoi de l’URL de la plateforme, l’identifiant et le mot de passe. Â
DÉBIT REQUISÂ
Pour pouvoir suivre les formations dans des conditions optimales, le stagiaire doit s’assurer d’avoir une connexion internet avec un dĂ©bit minimum de 25Mb/s. En dessous de ce dĂ©bit, la SociĂ©tĂ© APTEED se dĂ©gage de toute responsabilitĂ© en cas de dysfonctionnement. Le contrat demeurera cependant formĂ©.Â
DurĂ©e du contrat permettant l’accès aux formations :Â
Sauf dispositions particulières expressĂ©ment acceptĂ©es par APTEED, les droits d’utilisation du ou des module(s) accessible(s) sur la plate-forme e-learning www.apteed.talentlms.com et sur sur l’application EPP https://app.apteed.fr sont concĂ©dĂ©s pour une durĂ©e de 1 (un) Ă 2 (deux) mois Ă compter de l’ouverture des codes d’accès (adressĂ©s par mail Ă l’adresse du client) au service de la plate-forme e-learning. Cette durĂ©e est portĂ©e Ă 3 (trois) ou 4 (quatre) mois pour les formations tutorats.Â
CONDITIONS DE VALIDATION DE LA FORMATIONÂ
Le critère de validation des formations est le relevĂ© de connexion. Ainsi, pour une formation de 7h, l’apprenant doit compter un minimum de 7h de connexion sur la plateforme de e-learning.Â
GARANTIESÂ
Apteed s’engage Ă tout mettre en Ĺ“uvre pour permettre l’accès Ă la plate-forme e-learning 7j/7, 24h/24, pendant la durĂ©e des droits d’utilisation du ou des module(s), sauf panne Ă©ventuelle ou contraintes techniques liĂ©es aux spĂ©cificitĂ©s du rĂ©seau Internet, ou informatique.Â
Â
L’utilisateur s’engage Ă informer la plate-forme e-learning d’un problème technique sans dĂ©lai Ă compter de la dĂ©couverte d’un dysfonctionnement technique. Apteed fera ses meilleurs efforts pour que la plate-forme e-learning fournisse la formation. Toutefois, l’utilisateur reconnaĂ®t que nul ne peut garantir le bon fonctionnement du rĂ©seau internet.Â
Dans l’hypothèse d’une interruption de service par Apteed liĂ©e Ă une intervention de maintenance, Apteed mettra tout en Ĺ“uvre pour limiter l’indisponibilitĂ© de la prestation. PassĂ© un dĂ©lai d’indisponibilitĂ© de plus de 24 h, la durĂ©e du contrat pourra ĂŞtre prolongĂ©e pour une mĂŞme durĂ©e sur demande expresse du client.Â
Â
b. Formation PrĂ©sentielle :Â
DESCRIPTIF
L’achat d’une formation comprend le droit de :Â
– Si EPP : l’accès Ă l’application APTEED Â
– Participer Ă la session de prĂ©sentielle Â
– Remise du livret apprenant en dĂ©but de session Â
– De contacter l’équipe Apteed pendant les heures d’ouverture du bureau pour l’assistance techniqueÂ
– De recevoir par mail une attestation de formation, sous rĂ©serve de validation de la formationÂ
Â
c. Formation en Classe virtuelle :Â
DESCRIPTIFÂ Â
L’achat d’une formation comprend le droit de :Â
– Si EPP : l’accès Ă l’application APTEED Â
– Participer Ă la session de Classe Virtuelle grâce au lien reçu pour rejoindre la visioconfĂ©rence Â
– De contacter l’équipe Apteed pendant les heures d’ouverture du bureau pour l’assistance techniqueÂ
– De recevoir par mail une attestation de formation, sous rĂ©serve de validation de la formationÂ
ATTESTATION DE FORMATIONÂ
Lorsque la formation sera validĂ©e, selon l’article L6353-1 du Code du Travail, une attestation de formation sera adressĂ©e par mail Ă l’apprenant. Selon les organismes financeur une attestation peut ĂŞtre tĂ©lĂ©chargĂ©e dans l’espace personnel de l’apprenant.Â
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L’attestation Apteed comporte les informations suivantes :Â
– DurĂ©e de la formationÂ
– Titre de la formationÂ
– Objectif de la formationÂ
– Date de la formationÂ
– Nom de l’apprenantÂ